Devoir n. 8 "Voyage".

 Bonjour les gars, comment allez-vous aujourd'hui? J'espère et vous allez bien. Aujourd'hui, nous allons parler de mes vacances d'été.


Dans mes vacances je vais toujours à Puerto Plata, c'est un endroit en République Dominicaine qui a beaucoup de lieux touristiques. J'aime beaucoup y aller car il y a de belles plages.







À Puerto Plata il y a un endroit appelé téléphérique cette année, si Dieu le permet, nous irons et ce sera sûrement très amusant.



                                                             c'est la plage de cofresi


                                                       Amber cove 

Nous voyageons toujours en mini bu puisque nous sommes une grande famille, nous prenons toujours de nombreuses photos pour nous souvenir et buvons de la piña colada dans une piscine rafraîchissante.



merci d'être passé voir mon blog j'espère et vous avez été intéressé par ce que je vais faire en vacances





Comentarios