'LES SPORTS DEVOIR N.(3)''⚾🏀

 Bonjour Ă  tous mon nom est Diosmeilin et aujourd’hui je vais vous montrer les diffĂ©rents types de sports et qui est mon prĂ©fĂ©rĂ© et pourquoi.


Qu’est-ce que c’est ?

 Le sport est la pratique d’un exercice physique rĂ©glementĂ© et compĂ©titif. Le sport peut ĂŞtre rĂ©crĂ©atif, professionnel ou comme un moyen d’amĂ©liorer la santĂ©.



                                                                certains sports sont


           


                                                                              handball


                                          

 

                                                                  gymnastique

                                     

                                                                



football



volley-ball



basket-ball


tennis


de tous ces sports, mon préféré est le volley-ball et le football, car ce sont des sports très divertissants et amusants, vous pouvez jouer avec tous vos amis et passer du temps.

ces deux sports que je pratique avec mes amis Ă  l’Ă©cole, ils sont très dynamiques mais ils ont tendance Ă  fatiguer un peu.




merci beaucoup d’avoir vu mon blog j’espère et vous l’avez aimĂ©








                                               

Comentarios

Publicar un comentario