DEVOIR N. 1 " SE PRÉSENTER ET SALUER 🙋‍♀️

 bonjour Ă  tous je m’appelle Diosmeilin De La Cruz Duran et aujourd’hui je vais vous apprendre Ă  saluer et Ă  vous prĂ©senter et je vais faire une courte vidĂ©o Ă  ce sujet



-Salutations:       


Bonne nuit coucou salut Bonjour





Comment pouvons-nous saluer les gens?

Faire la bise



                                                           

                                                             Taper dans la main 

                      


                                                       Faire un signe de la main


                             


 

                                                              Embrassant 

                                      



comment vous présenter ?

je m’appelle Diosmeilin

mon nom de famille est De La Cruz Duran

Je suis en 3b du lycée

 J’Ă©tudie Ă  l’Ă©cole polytechnique padre zegri  

ma famille me surnomme Diomi et une amie nommée Yinaira me dit comadre



                              

                                                     ici la vidĂ©o



                         merci d’avoir vu mon blog j’espère et vous l’avez beaucoup aimĂ©

     


Comentarios

  1. Très bien Diosmeilin, super travail. Excellente prononciation, merci pour le fond de musique.

    Bien Ă  toi,

    Omar Goris

    ResponderEliminar

Publicar un comentario