Devoir (10.) "À table"

 Bonjour, comment allez-vous Si vous ne me connaissez pas, je m'appelle Diosmeilin et aujourd'hui je vais vous parler de mon plat préféré et de l'endroit où je déjeune.

Nous déjeunons dans une salle à manger d'école, il y a des tables blanches, comme des chaises d'école, ils donnent des repas différents chaque jour, parfois je les mange et parfois non.


Ils n'ont jamais donné ma nourriture préférée mais aujourd'hui je vais vous montrer comment la préparer.

                                                     

                                                          mon plat préféré

mon plat préféré est la lasagne, c'est un aliment super délicieux et facile à.

les ingrédients que j'utilise sont du lait à la crème, des pâtes à lasagne, de la sauce rouge, du fromage, de la viande, du beurre et du poivre.

d'abord je mets les pâtes à ramollir pendant 5 minutes, puis je les sors et les mets dans de l'eau, faire la crème de lait avec la sauce rouge et le peu de poivre dans une tasse puis la mélanger, viande déjà cousue j'en prends une paire et j'introduis les pâtes je mets de la viande un peu de crème que nous lions et du fromage nous scellons avec une autre couche de pâtes et nous continuons à remplir,Nous continuons à remplir jusqu'à ce que nous arrivions à la fin, quand on arrive à la fin au lieu de mettre des pâtes on met beaucoup de fromage, On le met au four pendant 15 minutes à 180º C.

pendant que les lasagnes cuisent nous faisons un jus de citron un de mes préférés. les ingrédients sont du citron, du sucre et de la glace, pressez les citrons et mettez-les dans une bouteille, ajoutez de l'eau et du sucre et mélangez lorsque vous avez fini de mélanger, faites-y de la glace et c'est tout.

On met le jus au frigo et on sort les lasagnes pour les refroidir. on coupe les lasagnes, on en extrait le jus et on a une délicieuse lasagne avec un jus de citron rafraîchissant.




Merci beaucoup d'avoir vu mon blog sur mon plat préféré, j'espère et je vous ai appris comment le faire et n'oubliez pas de le pratiquer à la maison









Comentarios