Devoir 15, "L'argent et nous"

 Bonjour aujourd'hui je vais vous parler un peu de ce que je gagne l'argent que je gagne.


dans un blog précédent je vous ai dit que je travaillais temporairement pour gagner mon propre argent.

de cet argent que je donne à ma mère pour l'aider et une partie que je garde dans une boîte que j'ai à la maison.

l'autre argent que j'utilise surtout pour aller chez le dentiste parce que j'ai des problèmes donc je dépense l'argent pour ça.

Je ne le dépense pas toujours chez le dentiste, je vais aussi sur la place avec mes amis et partage avec eux on mange des glaces, des pizzas et un peu de tout.


Mais ce que j'aime le plus dépenser mon argent, c'est acheter des vêtements, du matériel pour ma chambre, de la nourriture et des choses comme ça.



C'est comme ça que je gère mon argent clairement je ne le gère pas mieux car ce n'est pas beaucoup mais quand c'est beaucoup d'argent investissez-le pour en générer plus essayez toujours d'utiliser votre argent pour les choses nécessaires mais aussi l'utiliser dans les choses qui font tu es heureux.

J'espère et vous avez vraiment aimé mon blog cuidence











Comentarios