Devoir 16, " Projet "

 Salut,J'espère et tu vas bien aujourd'hui je vais te parler de ce que je veux faire quand je serai grand.


Qu'est-ce que je veux être quand je serai grand ?

uff est une question que je prends très au sérieux et que je me pose depuis tout petit, Eh bien depuis mon plus jeune âge j'ai toujours aimé la médecine au fil des années je l'aime de plus en plus, Quand je serai grand, je veux être une personne totalement indépendante, pleine d'amour et de bonnes décisions, une bonne aide de ma famille et une aide du pays et du monde.Je veux être un grand chirurgien plein de patients satisfaits de mon travail Je veux être une personne à moi très responsable et comme toujours bénie de Dieu.Je veux être cette personne qui quand ma mère la voit, elle se sent fière d'elle

  
Je veux être chirurgien parce que je ressens le besoin d'aider les gens avec leur santé à se sentir mieux avec plus d'envie de vivre de se lever partager de rire, Je veux être chirurgien cardiovasculaire pour aider les gens avec leurs organes à en mettre de nouveaux s'ils en ont besoin.


Certains me disent que c'est une très longue carrière que j'essaye avec une autre qui ne me prend pas de fantasmes, Je pense qu'avec beaucoup de travail et de dévouement, je réaliserai tous mes rêves avec Dieu devant moi, je serai un chirurgien cardiovasculaire à succès.


Je l'ai toujours dit et je le dirai toujours quand une personne veut que quelque chose le rende possible d'une manière ou d'une autre afin que mes collègues ne se laissent pas emporter par l'impossible rien n'est impossible dans cette vie rêve de travailler et réaliser ses rêves ne le fais pas ' Entrez dans la liste des perdants qui ont choisi d'avoir une carrière facile afin que vous puissiez être heureux de faire ce que vous aimez.

J'espère que vous l'avez aimé et mon blog et n'oubliez pas de vous battre pour vos rêves ❤️✍️👩‍💻👩‍🎓 

Comentarios