Devoir n.13 "Célébrités"

 ça va J'espère et bien aujourd'hui je vais vous parler de ma célébrité préférée.


ma célébrité préférée est Billie Eilish j'ai l'impression qu'elle est une personne qui me représente dans tout.
C'est une fille très forte, d'abord à cause de la maladie qu'elle a et même avec elle elle continue de chanter et de briller et une autre à cause des critiques qu'on lui fait pour sa façon de s'habiller.

C'est une personne très talentueuse et pour cette raison, il a remporté plusieurs prix aux Grammy, Billboard, mtv parmi bien d'autres.

Tout au long de sa carrière, Eilish a reçu de nombreuses distinctions. Il a remporté cinq Grammy Awards, dont celui de l'album de l'année, du disque de l'année, de la chanson de l'année et du meilleur nouvel artiste. Elle est la première artiste féminine de l'histoire à remporter les quatre catégories le même soir, et seulement la deuxième au classement général, après Christopher Cross. Elle est aussi la plus jeune artiste de l'histoire à remporter les catégories album et enregistrement de l'année, à 18 ans et 39 jours lors de ses victoires. Aussi, avec un total de 7 récompenses, Quand nous nous endormons tous, où allons-nous ? C'est l'album féminin le plus récompensé de l'histoire des Grammys, égalant Adele à 21 ans (2011).84 Il a également reçu deux American Music Awards, quatre iHeartRadio Music Awards, trois MTV Video Music Awards et trois Teen Choice Awards85. 86 87 88 89 A également remporté un Brit Award 90.



Elle est mon choix pour la simple raison que j'aime sa musique, elle me rend aussi super drôle à chaque fois que je vois sa vidéo je suis très heureux.


« J'ai toujours fait ce que je voulais et j'ai toujours été exactement qui je suis. -Billie Eilish


Merci d'être passé sur mon blog, j'espère qu'il vous plaira, cherchez Billie et écoutez sa musique, je vous jure que vous allez l'adorer.








Comentarios