𝔻𝕖𝕧𝕠𝕚𝕣 𝟙𝟙. 𝕃'𝕒𝕞𝕚𝕥𝕚é 𝕢𝕦'𝕖𝕤𝕥-𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕔'𝕖𝕤𝕥 ?

 bonjour si vous êtes nouveau ici je vous invite à voir mon blog ils sont très intéressants, aujourd'hui je vais vous parler d'amitié et je vais vous montrer quelques amis.




Je pense que l'amitié est quelque chose de grande valeur dont les gens devraient s'occuper parce que lorsque vous donnez à quelqu'un la confiance nécessaire pour connaître vos problèmes et vos sentiments, ils devraient l'apprécier.

Je n'ai pas beaucoup d'amis car j'ai toujours eu peur de confier quelque chose et cette personne le dira mais j'en ai et ici je vais vous montrer.


C'est mon amie, je la connais depuis deux ans et demi. C'est une personne très heureuse et j'aime partager avec elle car je peux parler de n'importe quel sujet sans être critiqué. Je lui donne beaucoup d'informations et j'aime beaucoup être avec elle.


elle est Yissely


C'est un ami très spécial, je ne le connais pas depuis longtemps, mais j'aime beaucoup lui parler, nous parlons beaucoup et nous partageons, nous rions et nous parlons de ce que nous voulons pour notre avenir.

il est Roaldy


Ce sont les plus importantes, les deux personnes que j'aime le plus et en qui j'ai le plus confiance, ce sont ma mère et ma grand-mère, je lui fais entièrement confiance.pour elle c'est que je m'efforce chaque jour de les avoir comme couple de reines ce qu'elles sont,Ce sont les gens qui me conseillent toujours pour bien m'aider dans mes problèmes et je les aime car ils sont toujours là pour moi quelle que soit la situation.

elles sont Julissa y Ramona 



Merci beaucoup d'avoir vu mon blog j'espère et vous avez rencontré mes amis

 




Comentarios