ma maison [7]

 Bonjour j'espère et vous allez bien parlons de certaines parties de ma maison.


Ma maison n'est pas si grande, mais c'est une humble maison pleine d'amour béni de Dieu et je suis très fier de l'avoir



dans ma maison il y a trois pièces chacune contient ce que l'on voit sur l'image.


C'est ainsi que la salle de bain de ma maison apporte la baignoire normale, le lave-mains, le miroir, le porte-papier et les toilettes sentent toujours le fruit et sont toujours très propres.



c'est la cuisine elle est toujours bien rangée car ma mère aime beaucoup commander elle a toujours une odeur de café elle est blanche avec une cuisinière grise et un réfrigérateur gris à deux portes pareil.



C'est mon salon, il est très grand avec des meubles gris avec des rideaux violets et un grand miroir de couleur plastifiée, un tapis et une table au milieu avec un pot bleu.




aussi une salle à manger avec six chaises noires une immense table en verre et une poire dorée au centre il y a toujours on mange et on fait beaucoup de nourriture.


Enfin, nous avons un endroit où nous lavons nos vêtements et une corde à linge a du détergent et des choses à laver.



Merci beaucoup d'avoir vu mon blog sur la façon dont ma maison est, j'espère et vous avez un peu connu ma belle maison






Comentarios