mon horaire de cours [4]

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais partager des informations sur ce que je fais dans la semaine

 




Lundi, d'abord je me lève je me douche et me brosse les dents dans ce que je fais ils me donnent 8h00 et je vais à mon premier cours c'est naturel et j'aime beaucoup ça car ça met toujours une réflexion qui nous laisse une leçon ça cours. Ça se termine à 8h30 et on entre dans un autre qui est pour l'éducation physique, là on parle de sport, entre autres, ça se termine à 9h10 Après quelques minutes de repos que je prends pour manger quelque chose, on entre un autre qui est de l'espagnol j'adore ce cours parce que chaque jour j'apprends quelque chose de nouveau


comme toujours le matin je vais à mes cours qui sont de psychologie ce qui me rend un peu intéressant car je sens qu'on peut s'exprimer comme on veut sans avoir quelques critiques les autres sont sur le social ils nous donnent toujours des informations différentes et beaucoup de divertissement et le dernier est naturel, ces cours m'aiment tous beaucoup pour moi ils sont intéressants.


 Le mercredi mon emploi du temps est un peu plus long mais ils me donnent des cours d'anglais que j'adore depuis que je suis petite après le social et le français je ne comprends pas grand chose mais j'aimerais aller à Paris donc je fais attention à apprendre après avoir fini Mes réunions je aller aux affaires de mon oncle, j'aide toute la journée et comme qui dit il y a du travail temporaire.



Le jeudi c'est pareil je prends des cours d'art et de maths et j'essaie toujours de faire attention aux maths car c'est un sujet qui pour moi est un peu difficile une fois les réunions terminées, j'aide ma sœur à faire ses devoirs et fais un peu de le mien.



Le vendredi je prends des cours de formation humaine, il nous donne toujours des informations selon la matière, comme les autres, il nous fait beaucoup participer et j'ai beaucoup appris dans sa matière, puis l'anglais et enfin l'espagnol.



Vendredi après-midi je fais tous mes devoirs entre après-midi et jour pour le week-end pour l'avoir libre.

 

Merci beaucoup d'avoir lu mon blog j'espère et vous avez été intéressé par mon emploi du temps.




















Comentarios