Devoir 2 : Artistes et type de musique préféré

Salutations J’espère que vous allez tous bien, aujourd’hui je vais parler de mes musiciens préférés et ceux que je n’aime pas, je vais aussi vous dire le type de musique que j’aime et celui que je n’aime pas.



  

Tout d’abord, je veux vous dire que mon genre de musique préféré est la pop et le rap américains.



J’aime un peu de musique classique comme le jazz et j’aime le reggaeton devant ces vieillards qui sont presque complètement oubliés.


                        Je n’aime pas beaucoup le reggaeton maintenant car il est très vulgaire





mes artistes préférés sont:


Billie Eilish



                               J’aime toutes ses chansons dont une est  Happier Than Ever 

                                                                Harry Styles



J’aime la plupart de ses chansons et ma préférée est Falling 

                                                           Olivia Rodrigo


Toutes ses chansons sont très bonnes mais je l’aime plus All i want 



 Selena Quintanilla 
Même s’il est déjà mort, ses chansons sont toujours l’une de mes préférées



Doja Cat 


Ma chanson préférée de la sienne est Get Into It 

Ariana Grande 

J’aime beaucoup sa musique et ma chanson préférée à son sujet est Dangerous

Et le groupe BTS

 
           En général j’aime toutes ses chansons et c’est pourquoi je n’ai pas de favoris, mais pour le                                          moment celui que j’écoute le plus est Danger et Like.




Ce sont des chanteurs très talentueux qui avec une partie de leur musique m’ont attiré à continuer à les écouter, j’aime beaucoup leurs chansons car certaines augmentent mon estime de soi d’autres vous aident à connaître la réalité, ils vous enseignent l’amour et d’autres me détendent.


Je n’aime pas beaucoup la musique de Rochy, Tokisha et ces gens car comme je l’ai dit avant leurs chansons sont généralement très vulgaires et n’enseignent généralement rien de bon.





Je ne joue d’aucun instrument, mais j’aimerais apprendre à jouer du piano et de la guitare car ce sont mes préférés.





                                                                   Ici la vidéo


         


                                                 Merci beaucoup d’avoir vu mon blog



Comentarios

  1. Très bien Diosmeilin, un grand bravo pour cet effort si extraordinaire. Bonne prononciation et bonne redaction.

    Bien à toi,

    Omar Goris

    ResponderEliminar

Publicar un comentario