'LES ORIGINES DEVOIR N.(4)'

 Bonjour les gars tels qu’ils sont, j’espère et bien ce jour je suis très heureux car je vais parler de l’origine de mon pays.



Avant de vous montrer certaines choses, je veux vous dire que mon pays est un pays plein de gens joyeux et humbles, différents types de nourriture et de traditions, de nombreuses couleurs et de belles plages, c’est un pays tropical qui est sur une très petite île mais plein de merveilles.


certaines des origines de mon pays sont:


c’est la nourriture typique de mon pays (appelée le drapeau dominicain)




                                                           et c’est un dîner (appelé trois coups)

                                                  


c’est une danse typique (Bachata)



c’est un instrument typique (tambor) 


c’est ce qu’on appelle (guira)






 J’espère et vous avez aimé l’origine de mon pays a sincèrement beaucoup de belles et riches choses que vous ne pouvez apprécier que si vous venez ici, merci beaucoup d’avoir vu le blog 









Comentarios

Publicar un comentario